présentation de Julien FAESSEL

Publié le par Collectif anti-libéral des agents du CG93

Julien FAESSEL

 

 

 

 

 

<julien.faessel@laposte.net>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

 

 

 

 

j'ai reçu ce message il y a quelques jours

 

 

 

 

 

pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour se présenter comme candidat pour la candidature unique de la gauche ?

 

 

 

 

 

je suis étudiant en sociologie, j'ai 24 ans et suis partisan d'un réel changement suite aux méfaits du capitalisme qui s'est développé de façon fulgurante ces 10 dernières années grâce à l'aide de la droite et du médef bien sur mais aussi de gens qui se disent de gauche

 

 

 

 

 

je suis en train d'écrire un programme qui représente mes idées et ma vision d'un monde juste.

 

 

 

 

 

la base de ce programme est la déclaration faite par les résistants en 1945 pour la mise en place d'une société juste après la barbarie de la collaboration au nazisme, ainsi que la devise de la république que je veux ériger en programme et non en devise pour se donner bonne conscience.

 

 

 

 

 

le troisième point primordial qui guide mes choix est un respect de l'environnement qui doit être maximum en suivant la route de zéro déchet, zéro pollution (chose impossible mais l'objectif est de s'en rapprocher toujours plus et non essayer d'en limiter l'augmentation

 

 

 

 

 

si vous le voulez je pourrais vous transmettre mon programme d'ici la fin de la semaine

 

 

 

 

 

merci de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir présenter mes idées pour la mise en place d'une société juste

 

 

 

 

 

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julien FAESSEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article